31.07.20

En images : rencontres avec les maires nouvellement élus de la 1ère circonscription

Didier Martin est allé à la rencontre des maires nouvellement élus de la 1ère circonscription de Côte-d'Or et qui débutent leur premier mandat. Ils sont 8 nouveaux premiers édiles sur les 21 communes que compte la 1ère circonscription de Côte-d'Or.

Photo 1 : Première rencontre avec Céline VIALET, premier édile de Pasques, et première femme à devenir maire du village, accompagnée de son 2ème adjoint Daniel HEINTZ.

Photo 2 : Echanges francs et directs avec Denis MAILLER, nouveau maire de Norges-La-Ville, et premier tour d'horizon des projets de la commune pour les six années à venir.

Photo 3 : Avec Gérard HERRMANN, le nouveau maire de la Commune de Corcelles-les-Monts, et son équipe. 
Une visite des membres du Conseil municipal à l'Assemblée nationale est d'ores et déjà envisagée, dès que la situation sanitaire le permettra.

Photo 4 : Echanges approfondis avec le nouveau maire de Velars-sur-Ouche Thierry JEAN et une partie de son équipe municipale. 
Un mandat placé sous le signe de l'engagement, de la solidarité et du vivre-ensemble.

Photo 5 : Françoise GAY, maire de Messigny-et-Vantoux reçoit Didier MARTIN, député de la circonscription. Cette première rencontre a permis à chacun de se présenter et d’échanger sur son actualité.

Des rendez-vous sont d'ores et déjà programmés à la rentrée avec Fabian RUINET, maire de Talant, Nathalie BARD, maire de Prenois et Philippe ALGRAIN, maire de Fleurey-sur-Ouche

 

La réunion annuelle des maires de la circonscription organisée par le député Didier Martin se déroulera cette année au mois de décembre dans la commune de Velars-sur-Ouche. 

Ne manquez rien !