Découvrez Didier Martin et son équipe
Qui suis-je ?
Didier Martin

J’ai 61 ans. Je suis père de trois enfants et déjà grand-père. Neuroradiologue au CHU de Dijon pendant près de 30 ans, j’ai créé en 1997 l’activité de neuroradiologie interventionnelle pour la prise en charge des accidents vasculaires cérébraux. Elu local, j’étais jusqu’en juin 2017 adjoint au maire de Dijon, délégué au tourisme et aux congrès et vice-président de Dijon Métropole en charge du développement économique. J’ai ainsi œuvré au développement des entreprises locales et à l’implantation de nouvelles sociétés dans la capitale régionale. Impliqué dans l’association des Climats du Vignoble de Bourgogne, qui sont inscrits au Patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2015, je me suis particulièrement investi dans la promotion du territoire et de la « Destination touristique Dijon-Bourgogne ».

« En Marche » depuis avril 2016 auprès d’Emmanuel Macron, j’étais le candidat investi dans la 1ère circonscription de Côte-d’Or par le Président de la République aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017. Arrivé en tête du premier tour, qui comptait 17 candidats, avec 36.01% des voix, j’ai remporté le scrutin face à François-Xavier Dugourg (Divers droite) au deuxième tour avec 54.14% des suffrages.
Ma suppléante
Laurence Guillet

Laurence Guillet a 46 ans. Elle est mère de trois enfants et vit à Dijon, dans le quartier Clémenceau. Suppléante du député Didier Martin, elle est aussi fondatrice et co-animatrice du Comité dijonnais LaREM Clémenceau-Drapeau-Maladière. Enseignante pendant cinq ans, elle s’est formée aux métiers de l’internet, a travaillé dans une start-up digitale avant d’occuper des fonctions dans le secteur de la communication. Depuis cinq ans, elle est, au rectorat de Dijon, chargée de mission « égalité filles-garçons et prévention des discriminations ». Engagée au sein de La République En Marche ! pendant la campagne présidentielle, elle a fondé le groupe « Elles Marchent 21 » pour promouvoir en Côte-d’Or, sur le terrain, l’égalité entre les femmes et les hommes.

Issue de la société civile et dans un premier engagement politique, Laurence Guillet s’est présentée pour la première fois à une élection aux côtés de Didier Martin. Elle incarne le renouvellement voulu par les Français et engagé par Emmanuel Macron
A Paris et en circonscription
Mon équipe

A l’Assemblée nationale
Léa DEGORRE
Collaboratrice parlementaire
07 89 62 24 00
lea.degorre@clb-an.fr

En circonscription
Laure PETRONE
Collaboratrice parlementaire
06 86 62 30 24
laure-petrone@orange.fr

En circonscription
Pierre CUIN
Collaborateur parlementaire
06 70 88 01 09 
pierre.cuin@clb-an.fr

Ne manquez rien !