01.09.22

Didier Martin siégera, durant son mandat, en commission des Affaires sociales

Pour ce second mandat, Didier Martin a rejoint la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale, dans laquelle il siégeait déjà depuis 2020.

Composée de 72 députées et députés issus de tous horizons politiques, la commission des Affaires sociales est l’une des 8 commissions permanentes de l’Assemblée nationale qui étudient, en amont de la séance publique, les projets de loi du gouvernement et les propositions de loi des députés.

Présidée par la députée de la Côte-d’Or Fadila Khattabi, cette commission traite de questions diverses, allant de la santé à l’emploi. Elle a notamment en charge les domaines de l’emploi et des relations de travail, de la formation professionnelle, de la santé et de la solidarité, des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, de la famille, de la protection sociale, des lois de financement de la sécurité sociale et du contrôle de leur application, de l’insertion et de l’égalité des chances.

Très engagé sur les thématiques de la fin de vie, de l’accès aux soins, de la lutte contre les déserts médicaux et de l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie et de leurs familles, Didier Martin entame ce nouveau mandat avec l’envie de répondre aux problématiques rencontrées au quotidien par les Français et se tient à la disposition des habitants, des entreprises et des élus de sa circonscription pour évoquer les sujets relatifs à la commission des Affaires sociales ou tout autre sujet les préoccupant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver l’actualité de la commission des Affaires sociales en cliquant ici.

Ne manquez rien !