10.11.20

Didier Martin intègre la Commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale

Après trois ans passés au sein de la Commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale, Didier Martin a décidé de rejoindre la Commission des Affaires sociales pour mettre son expérience de médecin hospitalier au CHU Dijon Bourgogne au service de la gestion de la crise sanitaire et de l'élaboration du projet de loi "Grand âge et autonomie".

"Après trois ans passés au sein de la Commission des Affaires économiques, j’ai décidé de rejoindre la Commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale.
Je vais ainsi pouvoir mettre mon expérience de médecin hospitalier au service des décisions de santé et de la gestion de la crise sanitaire actuelle.
Je compte aussi m’investir pleinement dans la création d’une nouvelle branche de la Sécurité sociale pour la perte d’autonomie. Cette réforme profitera aux personnes âgées, aux personnes en situation de handicap, aux aidants et à leur famille. 
Ainsi, après avoir travaillé à la simplification de la vie des entreprises, après avoir renforcé le pouvoir d’achat, nous allons renforcer la protection des plus vulnérables et améliorer les conditions de travail de nos soignants et des métiers du grand âge."

Retrouvez également ici l'interview de Didier Martin dans Le Bien Public 

Ne manquez rien !