17.09.18

Immersion en entreprise

Une fois par mois, Didier Martin consacre une journée à une immersion en entreprise ou en association. Lundi 17 septembre, c'est Madame Catherine Petitjean qui lui a ouvert les portes de l'entreprise Mulot et Petitjean.

Pour cette première journée d'immersion en entreprise, Didier Martin s'est rendu dans la célèbre fabrique de pains d'épices dijonnaise, Mulot et Petitjean, où il a été accueilli par la Présidente Directrice Générale, Madame Catherine Petitjean.

La Maison Mulot & Petitjean a été la première société labellisée ‘Entreprise du Patrimoine Vivant’ en Bourgogne dans le domaine de la Gastronomie. Fondée il y a plus de 220 ans, la maison Mulot & Petitjean fait partie des rares entreprises françaises comptant plus de deux siècles d’existence.

Au programme de cette journée : process de fabrication du pain d'épices, visite de l'entreprise, réunions d'équipes, réseaux sociaux, R&D, innovation et tradition, qualité.

Cette initiative émane de la volonté d'être au plus près des acteurs locaux (entreprises, associations...), par une présence régulière sur le terrain et une écoute attentive des problématiques rencontrées au quotidien.

Ne manquez rien !